"Imaginez que vous vous donnez soudain le droit d'être furieusement heureux. Oui, imaginez une seconde que vous n'êtes plus l'otage de vos peurs, que vous acceptez les vertiges de vos contradictions. Imaginez que vos désirs gouvernent désormais votre existence, que vous avez réappris à jouer, à vous couler dans l'instant présent. Imaginez que vous savez tout a coup être léger sans être jamais frivole. Imaginez que vous êtes résolument libre, que vous avez rompu avec le rôle asphyxiant que vous croyez devoir vous imposer en société. Vous avez quitté toute crainte d'être jugé. Imaginez que votre besoin de faire vivre tous les personnages imprévisibles qui sommeillent en vous soit enfin à l'ordre du jour. Imaginez que votre capacité d'émerveillement soit intacte, qu'un appétit tout neuf, virulent, éveille en vous mille désirs engourdis et autant d'espérances inassouvies. Imaginez que vous allez devenir assez sage pour être enfin imprudent.

Imaginez que la traversée de vos gouffres en vous inspire plus que de la joie. C'était tout cela être le Zubial."

Alexandre Jardin, Le Zubial

12.3.06

Ma quête du graal

J'ai découvert le plaisir tchat il y a tout juste un an. Après une longue periode d'addiction, je réalise qu'après des centaines de rencontres virtuelles (dans la grande majorité très intéressantes) , je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherche.............. Vous me direz : "Mais que cherches-tu????". Effectivement, lorsqu'on part travailler avec plaisir chaque matin et qu'à 31 ans, on ne compte aucune dépression, que demander de plus à la vie???? Eh bien, c'est simple : DU RIRE.
Je veux rire à m'en tenir les côtes et partager mon humour avec un(e) connaisseur(se) averti(e).
Alors je tiens à prévenir qu'ayant une certaine experience des sites de tchat, je sais reconnaître les chasseurs (malins ou pas) qui n'en auraient qu'après ma grande culotte!!!!(pour info le règne du string touche à sa fin).
Le niveau social m'importe peu (bien que je doive confesser un goût prononcé pour la rigueur orthographique et une faiblesse pour le style). Je ne suis pas snob.
J'aime apprendre, alors si vous êtes très très différent(e) de moi, tant mieux!
Il y a sur terre autant de formes d'humour que d'individus, alors voyons si les nôtres coïncident ;-).

Aucun commentaire: